Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

Bonjour,
En tant que membre (ou futur membre), vous devez vous engagez à respecter le règlement du jeu et celui de la guilde. Ils permettent à tous de jouer confortablement dans la joie et la bonne humeur.


Art. 1
Si vous avez souhaité faire partie d'une guilde, c'est pour y participer ! (Dire Bonjour/Au revoir c'est le minimum acceptable).
Tous les joueurs, qui ont été recrutés dans la guilde, se doivent d'être polis les uns envers les autres.

Art. 2
Nous sommes plusieurs GM (c'est comme ça que nous avons construit la guilde), les décisions importantes se prennent après concertation du Conseil (GM + Officiers si besoin).
Nous essayons de faire avancer la guilde au mieux cependant pour tout problème ou désaccord se référer à l'un d'entre eux. (Nydda - Irydiana - Panorabix - Grospoiil)

Art. 3
Pour les joueurs fraîchement recrutés, vous serez au grade de Novice pour une période minimum de 2 semaines (renouvelable ou non par le Conseil, selon votre implication dans la guilde)

Art. 4

La banque de guilde est basée sur le concept d'échange. Pour retirer, il faut aussi penser à déposer. Elle est verrouillée pour le grade Novice.
Toutefois, si vous avez besoin de compos, potions ou autres, il vous suffit de demander à un grade supérieur qui sera libre ou non d'accéder à votre requête.


Art. 5
Tout membre doit signaler un temps d'absence supérieur à 1 semaine (par le biais du forum ou d'un message dans le jeu).

Art. 6
Tout comportement ou attitude non-correcte sera sanctionné.

Si un conflit éclate entre deux membres, celui-ci doit être réglé de façon mature et sans débordement.